Tél: 021 52 68 01 / 02 Fax: 023 82 89 81 contacts@atrst.dz

la Commission européenne vient de lancer l’appel à propositions en objet « Les villes du Voisinage Sud se mobilisent pour le climat » qui a pour but de soutenir les efforts entrepris par les municipalités de la région du voisinage du Sud dans le développement des énergies durables.

Les actions soutenues portent sur la mise en œuvre d’une ou de plusieurs composantes d’un plan d’action en faveur de l’énergie durable et du climat (PAEDC) ou d’une ou plusieurs composantes d’un autre plan de développement axé sur des mesures d’atténuation du changement climatique et/ou d’adaptation à celui-ci au niveau local, durables et intégrées.

L’appel à projets s’adresse aux organisations suivantes: organisation non gouvernementale, autorités locales, organisations publiques locales d’enseignement, universitaire ou de recherche.

La date limite pour la soumission d’une note succincte de projet est le 31 mars 2021 à 12:00.

Les demandeurs peuvent envoyer leurs questions par courrier électronique, au plus tard 21 jours avant la date limite de soumission des notes succinctes de présentation, à l’adresse ou aux adresses figurant ci-après, en indiquant clairement la référence de l’appel à propositions: NEAR-ENI-SOUTH-TENDERS@ec.europa.eu

Les documents afférents à l’appel à propositions sont disponibles sur : https://bit.ly/2N7Tfif